Suite au communiqué du Syndicat National des Psychologues (SNP) avec lequel la FDPM a établi un partenariat autour du Service d'Écoute, de Soutien et d'Accompagnement Mutualiste "SESAM", vous êtes nombreux à nous contacter (Psychologues, Organismes mutualistes, Entreprises privées, ...) pour nous demander sur quels principes a été construite notre plateforme.


Il n'y en a qu'un seul : la liberté. S'ils adhèrent à la charte du SNP, les psychologues sont libres d'adhérer ou non à la plateforme SESAM et libres d'en repartir, les adhérents des mutuelles FDPM sont libres de l'utiliser, les mutuelles qui ont choisi de soutenir la plateforme sont libres des montants et du nombre de consultations qu'elles remboursent à leurs adhérents.

Depuis sa création la FDPM prône l'autonomie de gestion des mutuelles qui rejoignent notre Fédération Mutualiste et ne se permettra jamais la moindre forme d'ingérance.

Elle a toujours prôné la liberté de choix de son praticien, la liberté de choix de sa complémentaire santé et la liberté de gérer sa santé tout au long de sa vie. La liberté comme principe fondamental. N'est-elle pas la première de nos valeurs républicaines ?

Coordonnées

Adresse ADPM - FDPM
Immeuble le Triangle - 10e étage
26, allée Jules Milhau
34000 - MONTPELLIER

Contactez-nous

Téléphone
09 53 10 53 49
Mail
contact@fdpm.fr